Aller au contenu

[Avis] Association Sport Eté

Featured Replies

Posté(e)

lol

Il faut dire qu'on apprend à se méfier des publicités déguisées en fausses demandes de consommateurs, trois années de suite vers janvier/février... D'autant que les informations que tu donnes sont facilement accessibles sur votre site web. Le forum ici n'est pas noyé sous la publicité, je suppose que le webmaster souhaite éviter que ça devienne juste un genre de catalogue avec uniquement des faux commentaires, ou pire, des notes...

Par contre si tu es directeur, c'est bien, ce qui est intéressant ce sont les discussions entre les équipes et les parents. Il n'y en a quasiment jamais et elles sont beaucoup trop focalisées sur les principes de consommation, il n'y est généralement pas question d'animation, d'éducation populaire, ou d'autres trucs de passionnés.

Et côté animation, alors, comment présenterais-tu le centre ou les séjours de façon moins clientéliste?

Posté(e)

En l'occurence la question du parent était précise, tant autant que la réponse qui est du directeur qui plus est. C'est pas souvent.

Enfin c'est ce que j'en dis !

Je trouve qu'on tombe facilement sur les organisateur dans cette section !

Posté(e)

Moi je trouve qu'on tombe trop facilement sur un parent qui parle d'une organisation, et un directeur de ladite organisation qui répond dans les trois jours qui suivent...

Posté(e)

Ok avec le curieux (même s'il y a des incertitudes, le parent est-il un vrai, pourquoi depuis trois ans en janvier février le sujet est relancé...). Côté forum quand on a la sensation de servir de support publicitaire, et quand en plus les participants ont l'air de reprocher qu'on écrive librement... mécaniquement ça appelle une réponse... bon c'est pas malin... désolé.

C'est pour ça que j'encourage mr Kermarec (et pourquoi pas Damien C) à rester causer et tourner plus autour de sujets sur l'animation, la pédagogie, leurs valeurs, etc.

Ce qui est intéressant c'est d'échanger avec tout le monde, pas seulement assister à une mise en relation de clients et de prestataires.

  • 2 years later...
Posté(e)
Le 5/12/2012 à 21:27, Invité Sport Eté - Damien a dit :

 

Bonjour, mon fils vient de revenir de son séjour. Il a été frappé, en plusieurs reprises, par deux pongistes plus âgés (et plus grands), en présence de ses trois compagnons de chambre, et les animateurs n'ont pas réagi; les deux pongistes étant des "vieux amis" venant souvent au centre.   Dans 5 jours, il y en avait 3 épisodes de frappage avec une cravache oublié par une fille d'une semaine précédente. Les photos sont prises, les témoignages en cours, l'avocat va prendre charge de cet affaire. Merci Sportété.

Vous faites bien d'enlever les téléphones de vos victimes. Continuez.

Posté(e)

Mon fils a été frappé en plusieurs reprises par un couple des jeunes  avec une cravache qu'ils ont trouvé et une ceinture en cuir, en presence des témoins. Les animateurs ont resté calme: il s'agissait de leurs "copains" qui veinnent frequemment (attention!). Seul le directeur (***) du séjour est intervenu, mais trés doucement: le perpetreur s'est excusé, c'est tout. Les traces sur son corps sont bien visibles. J'en parle avec notre avocat.

Cordialement.

 

Posté(e)

En lisant votre histoire on pourrait parfaitement soupçonner une série de micro-violences, c'est discret (à l'abri du regard des animateurs), ça n'a l'air de rien (c'est pour ça que les gens autour ne réagissent pas) ; ça se répète et ça laisse penser à la victime qu'elle sera éternellement la victime (la souffrance vient moins des coups, elle vient davantage du fait d'être devenu le jouet de quelqu'un).

Si cette histoire est vraie et que vous tenez à aider votre enfant, il faut sanctionner les deux connards qui lui ont fait du mal. Faire du tort à une association ne résoudra pas grand chose.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.