Aller au contenu

Chauffeur De Bus ( Permis D )Dans L'animation

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous...

je suis employé dans un centre de loisir comme chauffeur de bus ( permis D -fimo-fco ) je fait le periscolaire et le voyages pendant les vacances et je suis responsable de vehicules ( un minibus 17 places et un 9 places ansi que de tout le materiel pour les activité des enfants ( velos, ecc)...quelqun est comme moi?...quel coefficient je doit avoir?...merci...!!!

• 2 weeks later...
Posté(e)

bonjour,

j'ai aussi le permis D mais je suis responsable permanente d une asso

tu doit étre sur la convention collective de conducteur mais pas sur la convention animateur

renseignes toi auprès d'un transporteur de ta region

moi je suis prof de l'animation donc je suis sous la conv coll de l'animation car mon indice est très superieur à celui d'un conducteur et d'un animateur BAFA

j espère t'avoir aidé

cordialement

• 2 weeks later...
Posté(e)

bjr j'aimerais faire la formation de chauffeur de bus, pour cela il me faut passer un test, alors j'aimerais savoir en quoi consiste ce test si vous disposez des informations dans sens alors aidez moi s'il vous plait.

Posté(e)

Jecherche un emploi comme chauffeur entransports en commun,

j'ai aussi derriere moi 12 ans d'animation comme president d'association et club de foot

cordialement

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.