Aller au contenu

Nouvelle Situation "bapaat"

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous.

je suis actuellement en recherche d'une formation dans l'animation, je me suis penchée sur la formation bapaat au cemea. j'aurais aimée avoir des avis sur ce centre de formation et de cette formation?

cette formation est en alternance, mais sommes nous remunérée? car il y a plus d'heure en structure scolaire que chez le patron.. j'ai regardé par tout mais il n'est rien expliqué a ce sujet, même au niveau de combien nous sommes rémunérée

si on peut m'éclairée!!

un grand merci

  • 1 year later...
Posté(e)

Si tu as moins de 25 ans, tu peux faire la formation en contrat d'apprentissage. L'employeur finance ta formation et te paye un pourcentage du SMIC en fonction de ton âge

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.