Aller au contenu

Jeux "apéro" Et Autres Bizarreries

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'apprête à intégrer un nouvelle équipe pédagogique pour un séjour de 15 jours et, pour le WE d'inté, il nous a été demandé d'apporter quelques suggestions pour des jeux apéritifs... Et il faut dire que je ne vois pas vraiment ce que c'est ? Si quelqu'un peut m'aiguiller sur le concept ?

Je vous remercie d'avance, bonne journée !

Posté(e)

Il faudrait que tu demandes des renseignements à un des organisateur ou à un animateur qui a déjà fait le même week-end d'inté, parce qu'un jeu d'apéro à la base c'est un jeu à boire donc là, je ne vois pas trop ce qu'ils te réclament.

Posté(e)

Lol, ce sont des jeux que l'on fait au moment de l'apéro (pas forcément alcoolisé !), cela ne signifie pas que ce sont des jeux à boire. C'est assez répandu dans les clubs de vacances. Tape "jeux apéro" sur le moteur de recherche ou sur google, tu en trouveras plein.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.