Aller au contenu

Activité manuelle

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je cherche a avoir des informations ou internviews sur mon sujet de qualification qui se nomme: l'activité manuelle au service de l'éducation. Merci de me donner vos avis

Posté(e)

nadia ce n'est pas si difficile essais de reflechir de te documenter etc..

a quoi peut aider les activités manuelles pour qui pourquoi dans quelles circonstance dans quel but

en gros tu ne fais pas une activitée que pour occuper les enfants!

• 2 weeks later...
Posté(e)

merci alix,

mon problème c'est de trouver des documents, des livres... sur ce sujet car sinon je n'aurais aucune base pour commencer ma qualif.

Merci d'avance si tu as des renseignements pour moi :)

Posté(e)

Des livres sur les activités manuelles??? Mais y'a que ça dans les librairies... ça pullule de bouquins pour occupper les gamins... bon côté éducatif je ne sais pas mais c'est peut être pas là qu'il faut chercher....

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.