Aller au contenu

[Discussion] Colo Où Les Jeunes Proposent Leurs Activités

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir, j'aimerai savoir quelle est la colonie la mieux adaptée pour moi et mes amis qui voulont partir en colonie.

On souhaite avoir une colonie assez calme où on propose nos activités du jour aux animateurs pour dire ce qu'on veut faire, une colonie un peu libre où on se lève quand on veut et où on peut déconner avec les animateurs et les filles, que ça soit pas trop stricte.

C'est ma première colonie mais un ami en a déjà fait, on a 14 ans.

Merci d'avance !

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut,

Ce que tu demandes n'est pas évident mais le mieux dans ma carrière d'animateur, c'est quand tu fais parti d'une commune qui organise les séjours. Souvent tu connais les monos ce qui permet de planifier ton séjour (surtout ski) avec eux.

Maintenant pour être franc avec toi, il y a ce qui est prévu, et le reste (temps libre, demande d'activités). Tu peux taper sur n'importe quelle colo du moment qu'elle dure au moins 12 jours pour que les animateurs puissent proposer leurs activités.

Sinon recherche en tapant sur colo calme ou colo sport etc...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.