Aller au contenu

Veillée Mini Camping Pour Les 6 Ans

Featured Replies

Posté(e)

bonjour j'ai un mini camping pour des 6 ans c'est juste une nuit dans une salle mais je n'ai pas d'idée de veillée car j'ai deja fait conte animé et une sorte de boum mais je ne sais pas quoi faire nous avons 10 enfants et 3 animateurs

merci d'avance

Posté(e)

c'est peut être idiot comme idée, mais je pensais à une "big pyjama party^" avec bataille de polochons, jeux de mime, alphabet humain par groupe (faire des mots au sol avec son corps)

Posté(e)

ca peut etre pas mal merci pour ton idée :)

Posté(e)

Une veillée camouflage. Des petites pièces ou carrés de cartons décorés sont cachés dans la pièce, les enfants doivent se déguiser avec des déguisements ou ce qu'ils trouvent pour chercher. Tant qu'un animateur ne les a pas identifiés, ils peuvent continuer à chercher. Le but étant de trouver le plus de pièces.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.