Aller au contenu

Approfondissement Bafa Avec Cemea

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je m'adresse à ceux oou celle qui ont suivi leur stage de qualif ou d'approfondissement BAFA avec les CEMEA. J'aurais aimé savoir si malgré le fait que le cout du transport ne soit pas compris dans le prix du stage, est ce que CEMEA se charge tout de même de la réservation du transport (car,avion....).

Mon probleme étant que je souhaite participer à l'appro "encadrement de séjour à l'étranger..." qui se déroule à Rome mais que je ne sais pas si je dois reserver mes propres billets ou si CEMEA s'en ai déjà chargé. Les centres CEMEA étant pour la plupart fermés en cette période je n'est pu avoir de réponse ni par mail ni par téléphone je vous solicite donc en espérant que vous pourrez m'aider.

:)

• 1 month later...
Posté(e)

A priori non et, heureusement. Je pense que t'occuper de ton transport fait parti de ta formation. Il faut que tu saches comment ça se passe pour pouvoir encadrer des séjours à l'étranger.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.