Aller au contenu

Changer d'emploi jeune

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement animateur (emploi jeune) dans une commune pour les clsh du mercredi samedi plus vacances scolaires depuis bientot deux ans.( contract reconductible tous les 15 janvier)

Suite a une mutation de mon amie , je souhaiterai changer assez vite de boulot pour me rapprocher geographiquement. Mais sur certaines offres il faut encore etre eligible a l'Emploi jeune. De par mon age je peux encore y pretendre(23) mais ce que je souhaite savoir c'est si je peux demissioner d'un emploi jeune pour un autre. Et je ne trouve pas de site pouvant me repondre et bien entendu c'est un peu genant que je le demande a mon employeur.

Si vous avez des elements pour me repondre cela serait avec grand plaisir

Trifouillon

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.