Aller au contenu

Beatep

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

j'ai un certain âge (46 a) , je suis dans l'animation depuis près de 20 ans à différents poste , animatrice, directrice BAFD, organisatrice de séjours jeunesse actuellement , animatrice territoriale

j'aimerais savoir si il existe une reconnaissance des acquis me permettant d'obtenir le BEATEP sans suivre toute la formation

Je suis domiciliée dans le 93

pourriez vous me répondre sur mon email

Merci :blushing:

Posté(e)

oui il y a

il s'agit de la VAE validation des acquis et de l'experience. Tu dois d'abord suivre une réunion d'info à la drdjs, pour l'Ile de France la prochaine à lieu le 16 decembre à Paris (6/7 rue oudiné dans le 13e)

tu as un dossier en 2 parties à constituer.

Tout est parfaitement bien expliqué sur le site du ministere ici : http://www.sports.gouv.fr/formations/vae.asp

PS pour te répondre sur ton mail il faut juste que tu laisses ton mail ;-)

Modifié par miklc

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.