Aller au contenu

Poursuivi par le fisc !

Featured Replies

Posté(e)

Je n'y crois pas mais si c'est possible :blink:

Je me retrouve poursuivi par la trésorerie des impôts de la ville du dernier centre que j'ai encadré... et pourquoi ? Car j'ai fait hospitaliser une enfant pour passer des radios, la facture de l'hôpital envoyée aux parents leur revient avec la mention "N'habite plus à l'adresse indiquée". Mon nom figure sur la fiche puisque j'étais responsable d'elle au moment des soins donc ils font une recherche sur mon nom et m'envoient la facture que je transmets à l'organisme pourqui je bossais, censé régler la facture (44€30).

Et là je reçois un avis de poursuite car rien n'a été payé... (l'organisme dit qu'il n'a jamais reçu la facture...)

aaaaaaaaaarghhhhhhh !

Heureusement que les personnes des impôts et du service financier de l'hôpital concerné que j'ai eu au téléphone ont l'air de faire ce qu'il faut...

Quand on parle de responsabilité... :nuclear:

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.