Aller au contenu

Grand Jeux 4/5 Ans; Thème: Brésil

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je vais faire mon stage BAFA la semaine prochaine. Après un contact téléphonique avec le directeur du centre, on m'a demandé de trouver des idées pour faire un grand jeux ayant pour thème le Brésil.

Il ne m'en a pas dit plus.. C'est dans un centre social et il y aura 1 animatrice avec moi.

Ce sont avec des enfants de quartiers, je ne sais pas combien il y en aura.

Pouvez vous me donner quelques idées pour se jeux ?

Je vous remercie ! =)

Bonne journée

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour! (Ma réponse ne t’intéresse peut-être plus...!)

Le conseil que l'on m'avait donné (sur ce site) c'était de se renseigner sur le thème. Lis des choses sur le brésil, les coutumes, les festivités, les régions, la langue...

En cherchant, peut être des activités te viendront à l'esprit! Un petit peu d'originalité ça peut le faire!

Niveau grand jeu, les déguisements des animateurs c'est vraiment pas mal, la décoration de la pièce... Faire entrer les enfants dans un certain imaginaire!

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.