Aller au contenu

Idées Originales Pour Le Centre

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,
Je travail depuis 3 ans dans les centres aeres de ma ville. Les entretiens pour ceux ci, etaient toujours les memes depuis 3ans, même questions etc. cependant, cette annee, les directeurs ont change tous leurs entretiens ( ce qui n'est pas plus mal ).
Ils m'ont demande " une idee originale " pour le centre aere de cet ete. Ne m'etant pas preparee du tout a ce genre de question, sur le coup, j'etais un peu perdu. Mais je repasse un entretiens le 26 ( Pour un autre centre aere de ma ville, car il y en a plusieurs suivant les quartiers ). J'ai deja reflechi a quelques idees comme ouvrir un site web que enfants/parents pourraient visiter ou il y aurait les activites prevues pour le lendemains des photos ( pas d'enfants ! ), le menus etc. ou ecrire un journal avec les enfants ( si primaire, car j'ai postule pour centre primaire ET maternel ) qui serait un peu comme le site web mais qui serait donnee chaque semaine. Mais je n'ai pas plus d"idees ( ou en tout cas, pour le moment elles ne me viennent pas lol ) qui sortent du commun comme ils me le demandent. L'annee derniere nous avions fait un exposition anime ( Mon idee ) et des accueils animes chaque matins donc je pense que ce n'est plus trop original pour eux puisque ca a deja ete fait.

Alors voila ma question : Auriez vous quelques idees ( que vous avez deja fait ou non dans un centre ) qui sortent du commun ?

Merci d'avance pour votre aide !

  • 1 year later...
Posté(e)

aprés sa dépend se que tu entend par idées sur le centre ou par tranche d'age ?

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.