Aller au contenu

Grand Jeux Fort Boyard

Featured Replies

Posté(e)

Voila, dans le centre de loisir ou je travail nous organisons bientot un grand jeux sur le thème de fort boyard, auriez vous des idée pour fabriquer la fontaine a boyard, les clés ou le sablier. Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

je penser faire des clés dans du carton mais pas facile a faire sans gabarits, pour le sablier et la fontaine a boyard a vrais dire je seche un peu.

Posté(e)

Ce que tu veux fabriquer se fait facilement en bricolant un peu, avec du bon matériel... du matériel qu'on n'a généralement pas en centre de loisirs!

Il y a cent façons de faire je vais pas m'embêter à écrire d'autant que je ne suis pas bricoleur du tout.

En revanche deux choses :

•1 faut vraiment laisser tomber la télé, les animateurs ont mieux que ça à faire

•2 faut pas se lancer dans des grands jeux si on sait pas comment les réaliser

(je parie que tu y avais déjà pensé!)

Ce qu'il faut c'est adapter le jeu du point de vue symbolique.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.