Aller au contenu

Petits mots d'enfants

Featured Replies

Posté(e)

Adèle, 3 ans, s'approche de Victor, 3 ans également, en train de jouer au foot : "j'veux te faire un bisou". Mais Victor semble plus intéressé par le ballon et n'accorde aucune attention à la pauvre Adèle. Cette dernière se tourne alors vers autre camarade de classe, Augustin, assis sur un banc et grelottant. "J'veux te faire un bisou." Réponse : "Je suis malade." Pauvre Adèle.

Isaac, 4 ans, me dit "j'ai de la fièvre". "On va regarder ça". Je l'emmène à l'infirmerie, prend le thermomètre frontal qui indique obstinément 36,5°C. "Apparemment non, tu n'as pas de fièvre. Tu as mal quelque part ?". "Oui, ici", me dit-il en montrant sa paume de main.

• 3 years later...
  • Réponses 326
  • Vues 123,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• là c'ets plutôt une situation loufoque mais bon : sur un chemin, plusieurs enfants sont arrêtés, accroupis autour de qqc quand un gamin arrive vers moi en courant "regarde ! regarde !" Il avait à la

• The madgoblin
    The madgoblin

Au ski en février dernier, nous sommes à table, il y une salade de légumes en entrée et un des enfants, 7 ans, ne veut pas en manger ! Voilà le dialogue : - Non, non, non je n'en mangerai pas ! -

• ça c'est un p'tit de 3 ans que je garde qui me l'a dit, on se promenais au bord de l'eau et le soleil reflétais dans l'eau, il me dit: "regarde, le soleil prend sa douche" sinon pendant la derniere

Posté(e)

Un petit mot d'enfant que m'a raconté un autre anim (je n'en suis pas témoin). Un garçon de 10 ou 11 ans aurait dit : Moi, je suis homophobe. L'anim répond : Ah bon ? Donc, par exemple, tu n'aimes pas quand deux hommes se marient ? L'enfant : Ah non pas du tout, j'ai peur des petits espaces !

(Si vous ne comprenez pas : il voulait dire "claustrophobe". xD )

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.