Aller au contenu

Urgence

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous et a toutes,

J'ai besoin de votre aide ! Il s'agit d'une situation urgente. J'explique le problème : il se trouve que je suis actuellement à un camp et que l'animateur devant animer demain a dû quitter prématurément le séjour. Se faisant, nous n'avons rien à proposer en réserve demain après-midi. J'ai donc eu l'idée d'organiser un cluedo géant ( enquête policière ) mais aucun scénario ne me vient. Sauriez-vous m'aider ou m'envoyer un scénario déjà testé précédemment ? Merci à vous. ( pour des ados de 12 à 15 ans )

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas grand chose à te proposer, si ce n'est ce lien (si il n'est pas effacé par l'administrateur):

http://perisco.e-monsite.com/pages/ressources/idees-de-jeux-et-grands-jeux.html

Tu y trouveras peut être des idées ou des pistes.

Cela dit, tu te lances dans quelque-chose de grand car un cluedo... C'est pas mal de prépa !

Bon courage et tiens nous au courant

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.