Aller au contenu

Cout Du Contrat D'engagement Educatif

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'espere etre sur le bon forum, mais j'avais une question lié au cout pour une association pour l'encadrement de sejours courts sur les temps weekends

Pourriez vous nous indiquer le cout (salaires et charges) pour le recrutement d'un directeur BAFD et d'un animateur BAFA sur des vacations se deroulant du vendredi 18h00 au dimanche 16h00

Nous avons besoin de budgeter ceci dans le cadre d'un projet futur se deroulant sur une année scolaire

Si vous auriez toute info la dessus

Merci encore

• 2 weeks later...
Posté(e)

voila bonjour a tous j'ai travaillé le 11 septembre 2013 avec un contrat cee dengagement educatif et je suis payé 41.93 brut donc il enleve les charge je crois que je me suis fait exploté pour me répondre vous pouvai m'envoiyai un email a aureliepoulard@hotmail. fr peut t'ont avoir les assedic avec se contrat ou pas merci

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.