Aller au contenu

Correspondants

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

En tant qu'animatrice en centre de loisirs sans hébergement, j'ai pensé mettre en place cette année une correspondance entre les primaires du centre (6-12 ans) et d'autres enfants du même âge, soit français , soit étrangers mais parlant français.

Je pense que cela peut être intéressant et enrichissant pour les enfants et leur permettra d'apprendre des choses sur une ville ou un pays inconnu et d'utiliser la langue française pour écrire leurs messages.

Je n'arrive pas à trouver sur le net de site qui permette de trouver des correspondants. Si certains d'entre vous ont des tuyaux, je les veux bien et les en remercie d'avance.

Et si jamais vous êtes intéressés pour correspondre, j'attends également vos messages.

Cordialement.

Laurence

Posté(e)

Bonjour Laurence, je trouve ton sujet très intéressant.

Je dirige un accueil de Loisirs près de Tours. Si tu veux que l'on se mette en contact pour voir ce qu'il est possible de faire, pas de soucis, envoies-moi un MP.

PS: je suis en formation BP pendant les deux prochaines semaines, mais si tu es intéressée, on peut mettre cela en place après les vacances d'octobre.

Pour ce qui est des forums pour la correspondance, je n'en connais pas :-(

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

moi j'avais pensé à mettre en place une correspondance sur le centre où je travaille, mais c'est resté en stand by.

Contacte moi si jamais ça t'intéresse toujours.

• 2 months later...
Posté(e)

bonjour, je suis animatrice en périscolaire en franche comté. je suis aussi a la recherche de correspondants avant de lancer l'atelier. si qqn est interessé, je suis preneuse!

Gabie

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.