Aller au contenu

Thème Janvier 3-5 Ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en panne sèche d'idée de thème pour janvier, pour les 3-5 ans.

L'année dernière notre thème du mois de janvier était "les rois et reines",en rapport à la galette des rois.

Toutes vos idées sont les bienvenues.

Merci d'avance.

Alicia

Posté(e)

Une idée qui me semble pertinente est pas de thème du tout.

En t'enfermant dans un thème tu limites le choix des activités, aussi bien pour toi que pour les enfants. Tu brides leurs imaginations, leurs créativités. Un thème est très réducteur pour

Que va t'il se passer si les enfants n'aiment pas le thème que toi ou un autre leurs imposent ? N'oublie pas qu'il sont en vacances.

Allez comme je suis conciliant et si tu tiens absolument à un thème ou si tu as des organisateurs qui ne respectent pas les besoins des enfants je te propose un thème super:

LES ENFANTS EN VACANCES;

Allez bye

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.