Aller au contenu

Etude Bafa En Europe

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il connaissance d'une étude portant sur l'organisation des accueils Collectifs de mineurs en Europe et la manière dont est organisée la formation des animateurs de ces centres ?

Y a-t-il une formation équivalente au BAFA et au BAFD ?

En dehors de l'Allemagne avec l'OFAJ, connaissez vous des pays ayant mis des actions de formation en commun des Animateurs et Directeurs de ces Accueils Collectifs de mineurs ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.