Aller au contenu

Prise De Cours

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a toutes et tous,

ca fait plus de 4 ans que je ne travaille plus en animation. Je remplace en urgence une anim'...mercredi on m'informe qu'il y a une réunion vendredi qui vient pour les prochaine vacances. Ils ont une manière particuliere de fonctionner du coup je me sens bloquer pour trouver des animations. Je vous explique ils ont déjà choisis le thème la gourmandise et on déjà établi un planning avec le nom des animations genre: mercredi- la course aux bonbons(jeux)

jeudi- AP Parade des friandises(balade)

lundi-am bienvenue mimeuhlette(deco)

jeudi-am relais chocolat(sport)

AP Croque ton plaisir a pleine dents (theatre)

AP Les course choco(petit jeux)

AP Candy crush(grand jeux)

enfin c'est un appercu, c'est la 1er fois que j'ai cette manieren de fonctionnement et seulement 2 jours pour trouver les animations qui correspondent au planning établis.

Merci d'avance pour votre aide :)

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.