Aller au contenu

La clope ou comment scinder une équipe en deux

Featured Replies

Posté(e)

Bon c'était moi le message précédent mais j'arrive pas à me connecter ça merde (Olivier c'est quoi ce bordel ??? lol)

Posté(e)

T'as tout compris, pour moi ça sort du domaine de l'animation, mais c'est bien un comportement de porc ! (Olivier il est où l'émoticône du porc ? tu dois bien avoir ça en réserve ?), c'est à :malade: et ce n'est pas très malin ! Le pire c'est qu'ils devaient prendre le train tous les 3, on a changé un billet pour pas qu'il y ait de conflit, c'est fort quand même : situation explosive :nuclear:

Posté(e)

Oui, pour moi le comportement que l'on en tant qu'animateur est un tout, il n'est pas dissociable du comportement que l'on peut avoir en dehors du travail, sauf pour certaines situations (genre boire, fumer, se lacher au niveau de langagen, etc...). Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment on peut arriver d'un côté à prôner le respect des autres, la tolérance, l'acceptation des différences, etc... aux enfants, et d'un autre côté à agir de manière opposée... :blink: Personne n'est parfait et chacun fait des erreurs, mais l'attitude qu'ont eu tes collègues est pour moi la preuve que ce qu'ils disent aux enfants (si c'est le cas) n'est que du vent et non pas des convictions personnelles...

Je sais pas si j'ai été claire parce que parfois je m'embrouille quand je parle :wacko:

Ciao !

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je craints le pire pour ma colo de cette ete,

je vais en parler a la reunion de preparation car mon dirlo fume clopes sur clopes .

J'espere que les reunions du soir seront non fumeur, je me fout de ce que les anims fond apres...

Enfin je reve ...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.