Aller au contenu

Gros Problème Pour Le Stage Pratique Bafa !

Featured Replies

Posté(e)

Actuellement, je suis en totalement en panique !! Car normalement je devais reçevoir un e-mail pour la réunion de préparation pour les vacances de pâque (au mois avril). Lors de la fin de l'entretien la personne qui m'as reçu ma dit que la réunion se passera début mars le deuxième samedi du mois (en gros demain !!!).

J'ai envoyer un e-mail et appeler à plusieurs reprise mais il y a rien. Et j'ai peur de perdre ma place à cause de ça, j'ai trop galéré pour trouvée un stage pratique BAFA près de chez moi.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur :s

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont eu de gros problème niveau administration pour leurs stages pratique du bafa

• 1 month later...
Posté(e)

Ne panique pas ! Ce n'est pas si difficile de retrouver un stage pratique ; il y en a quand même pas mal qui sont proposés ! Il peut arriver qu'un directeur ou une directrice soit assez négligent-e sur la préparation de son séjour surtout si le reste de l'année il-elle n'est pas permanent-e de la structure.

As-tu essayé de contacter directement la structure ?

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.