Aller au contenu

Préparer Son Séjour En Amont

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je serai cet été pour la première fois directrice de séjours de vacances en aout, je suis stagiaire BAFD (1er stage pratique) et je ne sais pas vraiment où donner de la tête. J'ai peur d'oublier des choses importantes dans ma préparation...

Je sais qu'il y a plusieurs choses à préparer en amont du séjour telles que le projet pédagogique à écrire, son personnel à recruter... Et je souhaiterais savoir lesquelles exactement? Histoire de ne rien oublier et de ne pas être embêtée après...
Merci d'avance

Posté(e)

J'ai passé la base oui

Posté(e)

Je ne veux surtout pas paraître agressif, mais n'as-tu alors pas reçu un tel récapitulatif ? Une aide ? Une étoffe ?

Posté(e)

Si en effet, mais cela ne m'aide pas tellement... Je ne vois pas concrètement ce que je dois préparer excepté le projet pédagogique et le recrutement...

Posté(e)

Ok, je vais être mal placé pour t'aider, car je n'ai jamais été que directeur adjoint, et ce pour une bonne raison, la paperasse me saoule.

L'idéal, à mon sens, c'est que tu en parles avec l'organisateur du séjour. Il doit mettre à ta disposition un interlocuteur, j'imagine. Tu peux voir avec cette personne ce qu'il te manque.

• 2 weeks later...
Posté(e)

tu devrai donner un peu plus d'éléments parce que selon ce que tu sais déjà sur le séjour et selon ce que l'organisateur a déjà organisé ou non, cela peu beaucoup différé !

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.