Aller au contenu

Activité Sur Les Animaux 6 Et 7 Ans

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir

je suis animatrice débutante et je dois travailler sur les thèmes LES ANIMAUX avec des 6 et 7 ans, j'ai prévu de leur faire les cris à reconnaitre et jeu de mimes mais je n'ai plus d"idée après que pouvez vous me conseiller ? c'est un groupe de 20 enfants merci pour vos idées

Posté(e)

Alors si elle l'a imposé, c'est qu'elle devait avoir des idées là-dessus.

Quand tu dis "animatrice débutante", es-tu stagiaire ?

Si tel est le cas, elle doit t'accompagner dans la préparation d'activités, c'est son rôle.

Sinon, elle n'est pas tenue de le faire, mais le bon sens voudrait qu'elle te donne un coup de pouce.

Le bon sens voudrait surtout qu'elle ne t'impose pas un thème sans te donner des pistes, mais je sais bien que c'est d'elle, et non de toi, que cela dépend...

• 1 month later...
Posté(e)

bonsoir

je suis animatrice débutante et je dois travailler sur les thèmes LES ANIMAUX avec des 6 et 7 ans, j'ai prévu de leur faire les cris à reconnaître et jeu de mimes mais je n'ai plus d"idée après que pouvez vous me conseiller ? c'est un groupe de 20 enfants merci pour vos idées

thèmes des animaux il y a pleine chose a faire , par exemple , leurs faire écouter les bruit des animaux et récupérer la carte ou alors , leur faire , faire une chasse au insecte , ou alors leurs créer des insectes avec de la récupération , des dessins , qu'il dessine leurs insectes suivant un modèle etc ...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Tu peux faire quelque activités manuelle aussi , du genre une tirelire en cochon , un porte brosse a dent grenouille ...

Regarde sur internet il y a quand même pas mal d'idées sur ce thème.

Bon courage !

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.