Aller au contenu

Petit Problème De Connaissance

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous je suis actuellement en plein dans mon stage pratique mais j'ai un petit problème de connaissance .

En vérité je doit faire atelier cuisine mais je ne sais absolument pas cuisine , avait vous des idée de gâteau ou autre facile a faire que les jeune (ado) apprecirons de faire et manger ? Accompagne d'une salade de fruit(ou autre) et d'un cocktail( de fruit) .

Posté(e)

Bonjour,

ça serait pour combien d'enfant ? Une activité que je n'ai encore jamais essayé ça serait un gâteau au bonbon ! Ton centre autorise t-il l'utilisation d'œuf ? Apparemment certains centres interdisent leur utilisation.

Amicalement

Posté(e)

Salut Rskype, :bigemo_harabe_net-100:

Pourquoi as-tu accepté de faire une activité que tu ne maîtrises pas ?

Si tu ne sais pas cuisiner fais autre chose. Ou alors, tu essaies des recettes chez toi avant de les proposer aux jeunes.

Posté(e)

Et si tu posais cette question à ton directeur?

tu sais celui qui a la charge de te former! ou à celui/celle à qui il a délégué cette tâche.

signé: un directeur qui en a marre qu'on foute les stagiares dans la merde!

• 1 year later...
Posté(e)

C'est peut être un peu tard maintenant R-spike, mais si jamais tu es amené à refaire un atelier cuisine, ce livre peut t'aider : www.cuisto-en-colo.com

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.