Aller au contenu

Idée D' Animation

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour je bosse cet été dans un centre qui a pour thème le petit explorateur avec comme sous thème les océans. cela ne m ' inspire pas beaucoup je vient donc icic pour avoir un peu d 'aide. ma tranche d ' âge et les 3/5 ans.

merci de votre aide

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ton thème est sur 4 semaines ? Les thèmes nous les choisissons pas forcément , aprés explorateur c'est assez large

Activité jeu : tu peux leurs raconter une histoire en fonction qui fasse des gestes ou des mimes , des jeux sur la mer , tu peux faire aussi de la pâte à patouille

Activité Manuelle :Tu peux leurs demandé de se déguiser , tu peux leurs faire créer des loupes , tu peux faire aussi de la pâte à patouille , tu peux faire une sortie dans les bois leurs ramasser des insecte , tu peux faire un livre sur les insectes , une chasse au trésor , leurs faire dessiner sur une feuille l'océan , faire un cadre en coquillage etc ...

J’espère t'avoir aider

Bonne journée

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.