Aller au contenu

Ne Vous Blessez Pas A Summer Camp .

Featured Replies

Posté(e)

J'ai inscrit ma fille Julia 11 ans, pour un séjour soutien scolaire avec option équitation de 2 semaines à Summer Camp à Hyères du 03 au 16/08/14
(1600€ avec assurance annulation).

Tout d'abord , ce n'est pas un camp de vacances pour enfants mais un coin sans délimitations à l'entrée d'un camping ouvert à tous.
Contrairement aux illustrations de leur site internet , les enfants dorment à 9 dans de vieilles tentes sans plancher.

Au 3ème jour de la colonie, 3 enfants dont ma fille sont amenés dans un centre équestre à 10 minutes du camping en voiture pour leur 2ème balade .
Ma fille se voit confier un cheval malgré son jeune âge (il aurait été plus judicieux de lui fournir un poney ou un double poney).
Après 2 heures de promenade, la monitrice [***] leur propose de galoper tout en les prévenant que le terrain était dangereux (trous au sol, branchages).
L'écurie étant proche, les chevaux ont embarqué les enfants (prévisible) et ils sont tous les 3 tombés. Une petite qui était restée accrochée par un étrier était tuméfiée de toutes parts, et ma fille, après avoir passé la soirée aux urgences, se voit confirmer une fracture du péroné.

Suite à cela, nous avons récupéré notre fille (par chance, nous en avions la possibilité) puisqu'ils n'étaient pas en mesure de la garder et nous avons tenté un accord à l'amiable pour un remboursement au prorata des jours restants, formalité qui nous parait évidente et honnête.

[Propos modérés par le webmaster]

Nous allons rechercher une solution juste, à l'aide d'un avocat.

Modifié par Olivier
Suppression des données personnelles des personnes citées, à leur demande (31/10/15).

  • 3 years later...
Posté(e)

Je ne vois que des avis négatifs sur ce centre de vacances....

J'envisageais d'inscrire mes 2 enfants cet été 2018, l'offre sur le papier semblant intéressante... Mais désireux de lever certaines imprécisions voire contradictions/ légères incohérences dans les descriptifs, j'ai cherché à les joindre, par Email, par message déposé sur leur site, et par téléphone (plusieurs messages laissés...)... Et rien, aucun retour...
Ceci explique sans doute cela....
Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience et alerté les autres parents!

 

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.