Aller au contenu

Première venue

Featured Replies

Posté(e)

je connaissais votre site depuis un petit moment, mais je n'avais jamais "osé" pousser la porte des forums

voici chose faite et j'en profite pour dire bonjour à toutes et tous :rolleyes:

(j'ai posté mon mess dans ce forum parce que je n'ai pas trouver celui lié aux nouveaux :blushing: )

bye

Posté(e)
  • Auteur

Salut Pecaille et bienvenue sur les forums AnimNet.com :)

Tu as bien fait de poster ici car il n'y a pas de forum dédié aux nouveaux :D

merci de m'accueillir de la sorte, à bientôt surement................ :bye:

Posté(e)

salut pecaille et bienvenue sur ce forum.

l'avantage de ce forum est que chacun respect l'autre, c'est la régle de base.

En générale les nouveau a grande gueule il y en a commence par une agressivité de timide mais bien vite tout rentre dans l'ordre et l'objectif reste les échanges et surtout comment faire mieux avec les loulous.

lance toi, quoi que tu dise, ou pense c'est dans le respect que tu auras une réponse.

bravo pour la forme de ton arrivée

jean yves

Posté(e)

waouh quel accueil chaleureux pour toi Pécaille, tite vénarde! :D

alors on t'attends sur les forums, tu verras on y apprends pliens de choses, et le meilleur c'est que nos avis ne sont pas toujours en accords, donc on argumente nos points de vu, on apprend et parfois on s'accroche aussi (oups) mais c'est pas bien méchant, le but, le nord, c'est les loulous, là on est tous d'accord!

a bientot

• 2 weeks later...

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.