Aller au contenu

bilan bafd

Featured Replies

Posté(e)

bonjour ,

je voudrai de l'aide pour l'écrit de mon bilan ,sur le sujet situer mon engagement dans le contexte social , culturel et éducatif .

Que faut-il mettre dans ce chapitre .

merci pour vôtre aide

caresse

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que j'ai fait mon bilan BAFD.

Mais à priori, je pense qu'il faut que tu positionnes ton action, ton projet de direction, tes objectfis et tes valeurs défendues en rapport à l'environnement où tu évolues et où tu choisies de travailler. En gros, quels sont tes idéaux, pourquoi vouloir diriger et que veux tu faire évoluer dans la société ou dans les structures ou tu veux travailler, par tes actions ?

Posté(e)

bonjour ,

merci pour tes conseils

Posté(e)

.

Je pense aussi qu'il faut que tu indiques qu'elles sont les valeurs que tu pensez défendre dans l'ACM , définisse tes objectifs puis tes actions en accord avec ceci..

Par exemple si tu préconise  :le vivre ensemble et les respect des autres, tu peux par exemple, instaure une "charte, contrat , règle, ( appelle la comme tu veux), qui demande de ne pas s'insulter, se battre,dénigrer les autres, de ne pas imposer ses idées aux autres etc. Ce n'est qu'un exemple., .

mais comme tout le monde, montre ton bilan à un "ancien" . Les formateurs de tes stages théoriques devraient pouvoir t'aider. Certaines DRJSCS ont des documents pour aider les stagiaires?. rapproche toi de la tienne.

• 9 months later...
Posté(e)

Sans vouloir trop la ramener...

En perf' BAFD tu avais le droit de poser des questions ou pas ?

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.