Aller au contenu

Dormir entre anim

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, voilà j'ai Camping pendant une nuit en juillet, je suis animatrice et je travail avec 2 animateurs... Seul petits problème, ma sœur qui a déjà etait en Campong avec le centre m'a dis que les animateurs dorment ensemble car il manque des tentes... Hors je ne veux pas dormir avec deux autres garçons... Par respect par moi meme mais également par respect à mon couple! Est ce possible d'amener une tente personnel ? 

Posté(e)

Je suis d'accord avec Olivier.

Pour autant, ton directeur ne peut pas t'interdire d'emmener ta tente. Ou, si il le fait, cela deviendrait illégal.

Posté(e)

Non, effectivement, la législation n'impose pas de couchage "non mixte".

Mais il me semble que la législation, et au-delà, le Droit et le Respect de la personne impose de prendre en compte son avis.

Donc si une personne ne souhaite pas dormir avec des personnes du sexe opposé, surtout dans des endroits aussi exigus qu'une tente, il me semble primordial que l'organisateur mette tout en oeuvre pour répondre à cette demande.

Dans ce cas, je ne vois vraiment pas en quoi le directeur pourrait s'y opposer puisqu'elle emmène sa propre tente ;-)

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.