Aller au contenu

Chambre individuelle ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Que pensez vous d'un directeur qui demande à une enfant de dormir dans la chambre des animatrices ?

Cette enfant (jeune fille) est la seule fille inscrite sur le séjour (contre 15 garçons) et il ny a pas d'animateur masculin !!

Merci de vos réponses

Posté(e)

A mon avis le mieux est de lui demander de dormir dans une chambre seule, car c'est plus cohérent que les enfants ne dorment pas avec les adultes.

Quoi que ça m'est arrivé d'obliger une ado à dormir avec les animatrices sur un raid car cette dernière n'arretait pas de brancher les adultes de l'hotel (disons que c'était une jeune fille en quete de nouvelles expériences). Mais c'était ponctel pour m'éviter de surveiller sa chambre la nuit. Certes c'est infantilisant comme méthode mais c'est un cas assez particulier.

Posté(e)

Je pense également qu'il est plus prudent de faire dormir cette jeune fille dans une chambre seule pour éviter tout malentendus.

Il m'est aussi arrivé de voir dormir un animateur dans une chambre de 3 ou 4 grands ados (lors d'un mini camps notamment), mais l'animateur ne s'est jamais retrouvé seul dans la chambre avec l'un d'eux.

Posté(e)

Il est de bon sens que l'ado ou la tite fille ne dorme pas avec les anims fille rien parce que les anims se couchent et se lève avant les loulous.. L'ado elle, est en vacances et n'a pas a suivre le même rythme que les anims..

Posté(e)

"les anims se couchent et se lève avant les loulous." je veux dire les anims se couchent après les enfants et se lèvent avant. m'enfin, vous m'aurez compris :D

Posté(e)

je pense que c'est egalement pas bon pour les anims qui en faisant du 24/24 avec les enfants ont besoin de se retouver entre adulte, d'avoir un endroit ou elles peuvent "se lacher", deconner, ne pas surveiller leur vocabulaire...

l'autre risque c'est que la minette se retrouve dans une coquille d'adulte et se retrouve marginalisée encore plus. déja, une seule fille dans un groupe de 15 mecs c'est pas simple..

Mais au fait c'est quoi cette colo ??? pas d'anims mec ? 1 fille pour 15 gars ? pas gen gen tt ça :(

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.