Aller au contenu

Test de sélection BPJEPS AS

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde, 

Je suis actuellement en emploi d'avenir au sein d'une association en tant qu'animatrice. Dans le cadre de mon contrat je dois passer un diplôme professionnalisant: Le BPJEPS. 

Je me suis renseignée auprès de l'organisme de formation pour avoir quelques infos concernant ce BPJEPS animation sociale. Ils m'ont dit qu'il y avait des tests avant l'entrée en formation. 

Les tests sont une étude de doc qui permet d'évaluer mes capacités d'argumentation et un entretien de motivation. 

Seulement voilà j'appréhende vraiment l'étude de doc est ce que vous auriez des exemples d'étude de doc avec la correction? 

Et pour préparer mon entretien de motivation pouvez vous me donner une piste sur les questions que je dois me poser et qu'on peut me poser. 

Merci pour vos réponses :) 

Ps: L'organisme de formation: MFR

Modifié par Elycia

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.