Aller au contenu

Repas non servi

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir , mon fils de six ans m as dit qu on ne lui a pas servie de repas de midi sous prétexte qu il n y avais plus de couvert ( assiettes ,fourchettes) on lui a donner un petit bout de pain et il a du attendre le goûter pour avoir quelque chose dans le ventre je suis désemparer que faire dois je porter plainte 

• Olivier changed the title to Repas non servi
Posté(e)

Pas mieux.

Il est nécessaire de prendre en compte la parole des enfants, et que nos actes leur permettent de comprendre qu'on la prend effectivement en compte, cette parole.

Mais il est aussi nécessaire de prendre un petit peu de recul. Les raisons pour lesquelles un enfant pourra mentir ou déformer la réalité sont infinies.

Inutile d'alerter la cavalerie tout de suite, et contacter le directeur semble la solution la plus adaptée.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.