Aller au contenu

VAE DEJEPS DPTR

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je commence une VAE DEJEPS DPTR, pas de problème pour la partie 1 et pas de problème pour la lettre de motivation.

Je bloque sur le livret 2, j'ai déjà 3 idées pour les expériences qui me semblent "coller" à la demande :

Encadrement des publics : encadrement de formations BAFA

Encadrement des activités : projet "comptes sur mes droits", réalisation d'un concours départemental d'affiche et de créations sonores autour des droits de l'enfant

Participation au fonctionnement de la structure : participation à la refonte des nouveaux rythmes scolaires

Après je buche dans le sens ou je ne sais pas ce qui peut entrer dans le diplôme, encadrement de réunion c'est un peu léger ? Encadrement de stagiaires c'est un peu pareil que le BAFA pour moi... encadrement des activités pareil...

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci

• 7 months later...
Posté(e)

Salut !! 

Je suis comme toi ! je bute ! 

Je viens également de commencer mon livret 2 ! c'est fou avec 20 ans d'expérience en direction, coordination de projet .. je bute !! pas évident de trouver les expériences qui collent !! 

as tu Trouvé finalement?

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.