Aller au contenu

formation avec mairie

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Voilà je suis un peu perdu. Je fais une demande auprès de la mairie avec laquelle je travaille pour faire une formation BPJEPS LTP, mais voilà je bloque sur Un seul truc, une seule question : Qu'est ce que ça apporterai à la mairie un BPJEPS LTP ? 
Si vous avez des idées sur la question, je suis preneuse, je sèche totalement.

Posté(e)

Salut,

Un BPJEPS, pour une Mairie, cela n'apportera rien de bien fabuleux si elle a déjà une équipe de pro... notamment en direction... Sauf si sa politique est d'avoir du personnel qualifié pour encadrer les enfants.

La formation prend du temps (un an et demi) et coûte chère (plus de 6000 euros...). Il faut donc qu'il en ait sacrément besoin. Cela peut être le cas si le directeur ou la directrice de leur ALSH municipal n'a qu'un BAFD... dans ce cas, il faut qu'ils se mettent aux normes avec un BPJEPS. Dans d'autres cas, ce sera bien dur de les motiver :-/

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.