Aller au contenu

Surveillances des baignades qualif

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je suis sur le point de m'inscrire à une qualif surveillant baignades, mais j'aurai voulu savoir les activités que l'on faisait durant cette session (piscine évidement) mais en plus de ça, ainsi que les horaires de ce stage en demi-pension et/ou en internat ?! et y a t'il des veillés a faire durant cette session ?

Mercii

  • 1 month later...
Posté(e)

Salut, j'ai passer mon SB en juin dernier, en faite la qualif sb et bafa sont deux chose distincte en gros tu aura des activités en rapport avec l'eau bien sur (jeu, activité) une autre parti "sauvetage" et sécurité et a coté un approfondissement bafa ou tu reviendra sur tes stages et partagera ton expérience et tes opinion avec les autres stagiaires. pour tout ce qui est horaires et tout sa cela dépend de l'organisme

ps: je te conseille de prendre en pension complète l'ambiance y est bien meilleure  ;-)

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.