Aller au contenu

Stage de direction BPJEPS LTP

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne suis pas sûre de m'adresser au bon forum, mais n'ayant pas trouvé je me lance...

Je dois effectuer mon stage de direction sur les vacances de février 2016 zone C (du 22 février au 4 mars). Je suis actuellement une formation BPJEPS LTP avec les Francas Midi-Pyrénées.Le stage que j'avais trouvé vient tout juste de m'annoncer que finalement, ça n'allait pas pouvoir se faire. Je suis donc, un peu dans l'urgence... Je ne trouve pas d'annonces qui concernent cette période alors voilà, si l'un de vous a des contacts, ou que ma candidature pour un stage NON RÉMUNÉRÉ peut intéressé. N'ayant jamais fais de direction, je cherche plutôt un post d'adjointe ou de co-adjointe de direction sur un séjour ou en ALSH.

Merci,

Erell

Posté(e)
Il y a 12 heures, Olivier a dit :

Bonjour Erell,

Merci d'utiliser la section demande d'emploi du site. Les forums ne sont pas faits pour cela.

En te souhaitant de trouver rapidement un poste qui correspond à ta recherche,

Olivier.

Je suis évidemment passée par cette section avant de me tourner vers le forum, mais il n'y avait aucune annonce me concernant, alors je me suis dit que le forum pouvait peut être répondre à mon Urgence... Désolée !!!

Bonne journée

Erell

• Olivier changed the title to Stage de direction BPJEPS LTP

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.