Aller au contenu

aidez-moi!

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous et a toutes.

j'aurais besoin que vous m'aidiez a trouvez une activité sur le thème des sports d'hiver, nous avons déjà le ski et la luge et il m'en manque une que je n'arrive pas a trouver! 

merci d'avance! 

• 4 weeks later...
Posté(e)

Salut k,

J'aimerais pouvoir te donner des réponses, mais le problème c'est que les gens qui postent sur ce forum reviennent rarement et je n'ai pas envie d'écrire des messages que personne ne lira. Donc si tu reviens, si tu nous en dis un peu plus sur ton projet, nous pourrons peut-être t'apporter des réponses. Dans quel cadre travailles-tu ? Pourquoi ce projet ? ... 

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.