Aller au contenu

STAGE PRATIQUE

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je suis en cours de formation BAFA et j'ai trouvé un séjour de 13 jours .

Est il alors possible , eventuellement par une procedure derogatoire de le faire valider

Je souhaitetai faire le stage de perf cet éte pour etre pleinement operatioonnel l'année prochaine

Merci de votre réponse

Posté(e)

Salut Alice,

Non, il n'y a pas de procédure dérogatoire. Perso, je trouve que 14 jours pour valider un stage c'est très peu alors il ne me semble pas du tout judicieux de vouloir écourter encore cette période.

La solution pour toi est de trouver un autre stage pratique. Ainsi, tu auras une autre expérience et ça ne pour qu'être bénéfique pour toi. Pour ton approfondissement, tu peux toujours le faire en fin d'été ou en automne, ou en hiver pour pouvoir être "pleinement opérationnel" l'année prochaine.

D'ailleurs, je ne sais pas trop ce que tu appelles "pleinement opérationnel". Ce n'est pas parce qu'on a le BAFA qu'on est forcément plus opérationnel que les autres. La formation ne s'arrête pas à l'obtention du BAFA mais elle ne fait que commencer.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.