Aller au contenu

fin de formation

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

alors voila moi je viens de finir ma formation de bafa j'ai mes fiches avec mes appreciations de stage pratique et d'approfondissement mais je ne sais pas ce que je dois faire, dois je les envoyer au service jeunesse et sport dont je depend ou bien juste envoyer celles du stage d'appro ? sachant que sur le site bafa/bafd on ne peut pas remplir les appreciations comme pour le stage pratique 

eclairez moi s'il vous plait pour que je puisse recevoir mon diplome car le jury pour valider ma formation bafa se reunit le 14 avril et je dois tout envoyer pour le 4avril 

merci d'avance et bon courage a tous 

• 3 weeks later...
Posté(e)

Après un stage théorique, c'est l'organisme qui s'occupe de remplir l'appréciation sur le site BAFA/BAFD. Après, si ça n'a pas changé, l'inspecteur DDCS du département dans lequel le stage a eu lieu entérine la décision de tes formateurs, et à ce moment là tu envoies le dossier à la DDCS de ton département de résidence. Au pire si tu rates le prochain jury, tu passeras sur le suivant, ce n'est pas bien grave.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.