Aller au contenu

Besoin d'aide URGENT svp !!!

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à toute et à tous;

Je suis directeur d'un centre de loisirs qui accueille les enfants de 6 à 12 ans.
Notre effectif pendant les vacances et de 50 enfants et nous sommes plus que 
complet, seulement avec les tap, l'effectif dès mercredi après midi scolaire a 
énormément chuté et le maire menace de fermer le centre les mercredis si la 
situation ne s'améliore pas;

j'ai besoin d'idée car je ne trouve as grand choses à proposer de plus qui nous 
permettions de motiver les enfants et parent, et aussi de "concurencé" le centre
voisin qui propose des animations à 1 euro le mercredi. 

Je me fais énormément de soucis... 

Quelqu'un peu m'aider ?

Merci par avance à tous.
Romain.

• 3 years later...
Posté(e)

Salut

Une question. Est ce que tu as vu une baisse radicale de ton effectif des mercredi ou pas ? Que proposes tu de plus que cet autre centre (personnel plus qualifiés ? Plus de sortie ? Horaires plus larges ? Quel accueil fait tu aux familles qui viennent chez toi ? Fais tu des animations pas thème ou propose tu par exemple différents pôle d'animation? Ta structure est elle plus récente ou au contraire tombe t elle en ruine. Combien d'enfant les mercredi ?, il nous faudrait plus d'info stp

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.