Aller au contenu

Ras le bol des mairies

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis p'tite nouvelle sur ce forum

Ah! Ne me parlez plus de mairie, ses elus, son fonctionnement hierarchique à suivre imperativement même si les personnes au dessus sont des imcapables notoirs. :enerve::enerve::enerve: En tant que fonctionnaire de la fonction publique territoriale en disponibilité, je l'affirme bien haut, vive le fonctionnement associatif. Je vous l'accord, ça n'engage que moi, mais je tenais a mettre ma pierre a cet edifice. :bye:

Posté(e)

Nico, il y'a aussi des personnes incompètentes qui travaillent pour la commune et qui ont été embauché dans des conditions louches et qui n'ont strictement rien à faire dans ce milieu.

Posté(e)

Si, au dessus de l'élu.... il y a l'electeur... sans lequel l'élu n'est rien....  :chevalier:

<{POST_SNAPBACK}>

ah, parce que voter ça sert à quelque chose ??? :siffle: :D

Posté(e)

Eh, c'é marseilleu, t'é pas loing de la coorse nong? alors c'é noormaleu que y'é dé trucs bizzareus... c'é la familleu... :D

Posté(e)

Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec le nouveau venu qui s'appelle à al'ouest. C'est qu'il s'agit presque d'une contrefaçon. Attention au droit d'auteur.

En tout cas, bienvenu quand même àl'ouest, mais j'ai une petite question: "Ou vis-tu exactement?" Faut vraiment qu'on sache lequel des deux est le plus à l'ouest. :D :D

Modifié par completementalouest

Posté(e)

Completementalouest, tu as ton sosie sur le forum, maintenant ? :D

<{POST_SNAPBACK}>

Faut croire que oui, mais souvent copié, jamais égalé. :D

Je me demande quand même si ce n'est pas quelqu'un que je connais qui me fait une blague. Restons méfiant et enquetons :euro:

Modifié par completementalouest

Posté(e)

et pourquoi serais-je un garçons d'abord :blink: et pour le nom, j'ai lamentablement copier, car je n'avais pas d'inspiration. :blushing: en ce qui concerne ma situation géographique je suis à l'ouest de brest :D

:bye:

Posté(e)

Dans l'eau quoi.... :D

Mais pour un anim... la créativité... dommage quand même... :(

Modifié par nico

Posté(e)

Mais pour un anim... la créativité... dommage quand même... :(

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, allez, je vais faire un effort, je ne pensais pas m'incruster sur ce forum :D

Posté(e)

Moi, cela ne me pose pas de problème. Tant que tu assumes ton identité particulière de Breton(ne?).

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, ok, c'est vendu, si j'ai l'autorisation du créateur pour garder ce pseudo, alors, hop, je le garde. :D

Posté(e)

Faut assumer lorsqu'on présente un Gwen Ha Du.

Euh, j'ai rien compris ! C'est une expression bretonne ? :D Traduction s'il te plait. :blink:

• 2 weeks later...
Posté(e)

:clown: je travaille pour une mairie depuis 6 ans en tant qu'emploi jeune au début puis stagiaire pendant 1 an et renouveller pour une vision trop généraliste de l'animation et le non savoir faire de certain et leur manque de terrain. Mais et oui il y a un mais, les choses ont évolué ils commencent à s'apercevoir qu'ils faut travailler en équipe, qu'un anim ne peut gérer 50 jeunes en même temps dans le même endroit

Bref

Le mot de la fin est que tout est possible, il faut s'accrocher et les mentalités évoluent...

Posté(e)

Bienvenue Laly,

En effet tout est possible... faut juste qu'ils n'oublient pas de continuer quand les élections poussent vers d'autres centres d'intérêts....

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.