Aller au contenu

HELP JOURNEE DE RECRUTEMENT

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tt le monde j'espere vraiment que vous allez m'aider !!! Alors voila, j'ai revu ma convocation a une journee de recrutement pour samedi :oo  comment ca se passe ? Comment se deroule la journee ? Il convoque pleins de personnes c'est ca ? Je vois que c'est de 10h a 17h j'ai trop peur eclairez moi svp

Posté(e)

Bonjour Léa, le mieux est que tu demandes des détails à la personne ou l'organisme qui t'a convoquée car "une journée de recrutement" n'est pas une pratique très courante dans l'animation. Si c'est pareil que dans les grandes entreprises, ils ont un ordre de passage préétabli qui te permet de savoir si tu passes plutôt vers le début, le milieu ou la fin.

Posté(e)

Bonjour Léa

Il est courant d'écrire en majuscule soit quand on est seul au monde, soit quand on veut donner l'impression de hurler. Ça serait pas mal de l'éditer car tu n'es ni seule au monde ni dans le besoin de hurler.

Pour ce que j'en sais, les journées de recrutement sont organisées par des services d'aide à l'emploi du genre pôle emploi. C'est vraiment bizarre comme ambiance, on met mille demandeurs d'emplois dans une salle trop petite avec 40 employeurs et à la fin y'a sans doute quelques embauches en vue... En tout cas ça fout la pression d'accepter...

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.