Aller au contenu

financement bp jeps

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Après deux  premières années en staps je me suis retrouvé sans emploi. Je voulais faire un bpjeps mais toutes les dates d'inscription étaient terminées.

Cette année j'ai donc décidé de m'inscrire dans les délais cette-fois-ci, et étant sans emploi je suis allé à Pôle emploi pour savoir si il pouvais financer cette formation. J'ai eu un non catégorique sans explications. Je vais avoir 21 ans au mois d'octobre 2016, et par conséquent je n'ai jamais travaillé avant sauf un job d'été en 2015. Actuellement je suis en emploi d'avenir dans le club de tennis de ma ville.

Pouvez vous me dire si pôle emploi ne peut effectivement pas financer cette formation qui coute environ 6000€, dans l'affirmative avez vous d'autres solutions pour ce financement.

merci à tous

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.