Aller au contenu

Grand jeu UNESCO // Italie

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ! Voilà voilà 

Depuis un ans je fais de l'animation en centre aéré l'été, tout ce passe très bien car normalement j'ai les grands (10/12) ou les moyens (7/8) et les thèmes sont plus au moins de large choix d'imagination mais... Le mois de juillet je dois le faire avec les 6 ans et alors là je n'ai aucune "idée" de comment le faire, mon thème est "Arlequin et la biennale de Venise" on doit parler de l'Unesco etc etc

J'en ai des activités (peut etre pas assez? :o)

Je dois faire un grand jeu (je l'ai jamais fait, a la base j'aide les stagiaires BAFA a le préparer) avec tout les enfants du centre et alors là je n'ai aucune idée de ce que je pouvais faire...

J'aimerais faire un jeu avec les personnages de la "commedia dell'arte" mais franchement pour remettre les petits dedans je ne vois pas ce que je peux faire, je vous remercie alors de vos idées de Grand Jeu// Petit Jeu ! *pleaaase* :(

Bonne soirée les friends ! 

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.