Aller au contenu

J'ai besoin de réponses s'il vous plait

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Je suis animatrice en accueil périscolaire et centre de loisirs depuis 5 ans,

En Juin l'année dernière une nouvelle directrice à pris place dans notre structure, depuis nous vivons un véritable enfer...

Elle fait n'importe quoi mais là n'est pas ma question.

Est - qu'une animatrice périscolaire dois faire le ménage pendant son temps d'animation ?

Merci de votre intêret !

Posté(e)

Bonjour

j'ai lu votre message et je suis entrain de passer BAFD directrice je vous confirmé qui est interdit de faire autre chose pendant une activité, si vous êtes entrain de nettoyer et qu'un enfant se fait mal vous seriez responsable. Apres vous pouvez en parler avec vos collègues ou l'association de votre centre si il en a un.

bonne journée

• 1 month later...

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.