Aller au contenu

Chateau Beaumont COLO

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Si je peux me permettre, ma fille est partie en colo au Chateau Beaumont à Chailland près de Laval pour les vacances de la Toussaint 2016 et elle a été bien déçue !

Seul le cadre est beau et le directeur sympathique. Les animateurs, en particulier un, très vulgaire, ne veillait pas au confort et au soin des enfants.

Les cours d'anglais n'étaient pas approfondis. Juste quelques jeux pour 4 h de cours ! C'est toujours mieux que rien pour sois disant une immersion ! Une seule sortie en 1 semaine : parc animalier mais vu le prix du séjours, on ne peut pas demander plus ! 

La cerise sur le gâteau, les dortoirs ! A 12 par chambre ! Surtout, ils ne nous l'avaient pas préciser alors que la question avait été posée. Le souhait également de visiter les chambres avait été refusé. Tu m'étonnes ! Nettoyé 1 fois dans la semaine alors imaginez l’hygiène ! 6 lits superposés, valise sur les lits ou sous les lits car pas de rangement ni petites tables... 2 lavabos comme des lavoirs très ancien pour 12, 4 wc et 2 douches mais il faut le voir !

Du coup, les enfants ont très peu dormi car certains voulaient faire la fête et pas d'autres, le bruit pas toujours gérable, au lieu de les séparer par 4 ou 6 par dortoir.

Semaine fatigante, retour malade et affamée car les quantités étaient comptées !

Vive Chateau Beaumont, Plus Jamais !!!

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.