Aller au contenu

The Village, avis

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour :)

Alors, je suis animatrice enfants 3-10 ans en clubs de vacances depuis 2 ans. L'on m'a proposé un poste de responsable des clubs enfants pour la saison de l'été prochain, mais je ne pense pas avoir toutes les compétences nécessaires pour ce poste pour le moment. J'ai un entretien sur Paris en Janvier pour l'école The Village et je voulais savoir pour les personnes qui ont déjà été à cette école si ce ne serait pas utile que j'aille à cette formation sachant que je suis déjà formée au métier d'anim. Si je vais à cette école ce serait plus dans le but de valider des compétences pour être responsable des clubs.

À votre avis, cette formation peut-elle servir à une personne qui a déjà de l'expérience ?

 

Merci :D

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.