Aller au contenu

Sortie TAP

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis animatrice en périscolaire, nous formons une équipe de 4 animateurs, et nous encadrons une quarantaine d'enfants de 3 à 10 ans.

Hors nous rencontrons un problème lors de la sortie (quand les parents viennent récupéré leurs enfants en fin de journée), donc après chaque activités tous les enfants se regroupent dans un coin rassemblement de la classe ou ils sont assis. Mais la commence un bruit pas possible, ils se parlent, crient, se jette par terre ect.. on à beau crier, ou attendre c'est super long avant qu'ils se calme et se taisent.. Trés souvent on doit attendre 10 minutes avant d'ouvrir aux parents (qui attendent dehors) Mais des que l'on ouvre la porte au parents, c'est reparti, 2 animateurs se place à la porte et deux autres prés des enfants, on est obligé de crier leurs prénoms plusieurs fois pour qu'ils entendent, mais à la fin on ne sais plus qui on a appeler ^^ d'autres se lève alors que leurs parents ne sont pas la.. C'est vraiment devenu galère, je sais pas si quelqu'un d'autre rencontre ce problème  ?! En tout cas j'aimerai bien trouvé une solution car la sortie devient compliqué.. Merci d'avance pour votre aide 

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.